PROTECTION DES MURS 

Protection des murs : Pare-chocs mural et cornières d'angles :

Tous les établissements recevant du public sont confrontés aux mêmes difficultés : l’usure et la dégradation prématurée de leurs locaux. La protection des murs devient donc nécessaire.

Dans les couloirs, les murs, angles et portes subissent les chocs des chariots et le passage répété des personnes.

Dans les blocs opératoires ou les salles blanches, l’asepsie est la priorité absolue.

Pour vous apporter la réponse appropriée, SPM a mis au point et testé des solutions autour de trois familles de produits : le pare-chocs mural, les plaques et...

Plus
Par page
  • Applications Cette cornière de finition s’intègre dans tous les intérieurs pour protéger les angles de chocs légers. Profila 50 permet également de protéger certaines huisseries.
  • Applications Grâce à son liseré arrondi, elle assure une protection efficace, décorative et économique de tous les angles de murs exposés à des chocs répétés. Disponible 28 coloris standard, elle s’intègre dans tous les styles d’intérieur des établissements recevant du public.
  • Applications Protection des murs sur des surfaces importantes afin de couvrir toutes les parties exposées. Ce panneau peut être utilisé dans les chambres et certaines circulations (établissements de santé, scolaire...), ainsi que dans les blocs opératoires ou salles blanches.  Possibilité de livrer des plaques découpées sans chutes: nous contacter.
  • Applications Ce panneau est particulièrement adapté pour protéger des chocs, éraflures et frottements dans les établissements qui souhaitent allier protection et chaleur du décor bois : maisons de retraite, cliniques, écoles... Pssibilité d'obtenir des plaques découpées sans chutes: nous contacter.
  • Applications Très résistante, elle convient pour habiller les chambres, les espaces d'accueil, les restaurants, que ce soit en hôtellerie, en maisons de retraite, dans l'enseignement et plus généralement dans tous les établissements recevant du public. Possibilité d'obtenir des plaques découpées sans chutes: nous contacter.
  • Applications Cette solution de protection murale a été spécialement développée pour les zones à haut risque infectieux pour aider à lutter contre les maladies nosocomiales et à freiner la prolifération bactérienne. Elle est recommandé pour: -Les blocs opératoire-Les salles de réanimation, greffe, grands brûlés-La néonatologie-La stérilisation...
Voir 19 - 24 of 35 Articles